Note technique #4: Etude de cas pour une rentrée réussie

Quelles solutions face aux problèmes générés par le déconfinement ?

Notre 4e note technique est parue,  « Etude de cas pour une rentrée réussie » avec le témoignages d’actions menées avec succès suite aux problématiques posées par le déconfinement.

Les directions, en particulier RH, et les managers ont fourni une implication et des efforts considérables pour faire face à cette crise inédite.
Dans un marathon, la majeure partie des problèmes arrive au moment du « mur du marathon » entre le km 30 et le km 35, quand le plus dur est passé mais que la ligne d’arrivée n’est pas encore proche. Cette note technique recense des solutions aux différents cas que le confinement/déconfinement a pu poser.

Nous tenons à votre disposition cette note technique, sur simple demande, et restons à votre disposition pour échanger, sans engagement, sur les solutions adaptées à votre situation.

Nous vous souhaitons de belles vacances estivales, en particulier reposantes et ressourçantes, car prendre du recul c'est prendre de l'élan.