Vous êtes Grands Comptes ?

Mieux vivre au travail pour plus de performance

Le taux d’absentéisme est un indicateur du bilan social, obligatoire pour les entreprises de plus de 300 salariés. Au-delà de cet indicateur et dans une approche pro active, GPA Initiatives propose aux grandes entreprises de détecter les dysfonctionnements au sein d’organisations complexes grâce à des études qualitatives et quantitatives complémentaires des indicateurs que votre entreprise suit déjà.

Les analyses découlant de ce travail effectué par notre outil BI servent de bases sur lesquelles un comité de pilotage est mis en œuvre, l’œil neuf et l’élément extérieur que constitue le conseiller de GPA Initiatives contribuant à l’élévation du dialogue social. Le suivi des actions entreprises par ce comité de pilotage, la récurrence des analyses permettent une amélioration continue du bien-être au travail pour vos collaborateurs, gage de productivité.

GPA Initiatives s’appuie sur de nombreux résultats, en particulier québécois, qui prouvent que cette synergie est une stratégie gagnant/gagnant entre l’entreprise qui améliore ses performances et les salariés qui bénéficient d’une amélioration des conditions de travail et d’intéressements plus importants.

GPA Initiatives ne propose pas d’emblée des outils préconçus mais s’attache à proposer des solutions sur mesure pour chaque business unit, csp ou division de l’entreprise qui connaît une problématique particulière d’absentéisme.

La démarche proposée par GPA Initiatives est itérative et pérenne, s’inscrivant ainsi pleinement dans la politique RSE de votre entreprise. Les outils et solutions que GPA Initiatives proposent pour votre entreprise permettent d’obtenir des résultats concrets et visibles de la politique de développement durable humain, pilier de la RSE.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !